[ACTUALITES] Nouvelles du site Amour-du-reiki.com

Bonjour à toutes et à tous,

Et non il n’est pas encore trop tard pour vous souhaiter la bonne année et c’est ce qui occupe mes pensées présentement. Je vous souhaite une merveilleuse, lumineuse, sublimissime année 2017 (sans oublier les suivantes). Que celle-ci voit l’émergence de votre vrai vous, de votre vraie nature profonde, que celle-ci et les suivantes soient le reflet de vos réalisations personnelleset professionnelles  au travers de la (re)découverte de votre divinité intérieure, et bien plus encore.

Quelques nouvelles du site :

  • Les soirées partage au cabinet reprennent. Voici les dates planifiées :
    • Jeudi 23 février 2017 à 19h
    • Jeudi 30 mars 2017 à 19h
    • Jeudi 27 avril 2017 à 19h
    • Jeudi 25 mai 2017 à 19h

Pensez à réserver votre place uniquement si vous êtes certain de venir de manière à ne pas bloquer une place inutilement. La soirée se déroule de 19h à 22h. Tarif : 5 €. Pré-inscription gratuite via la rubrique : “Agenda” du site.

  • Les Hangouts ou soirée partage en ligne diffusée en direct sur Youtube auront lieu maintenant toutes les 2 à 3 semaines. Le prochaine hangouts aura lieu le samedi 4 février 2017 à 21h. Vous pouvez visionner la bande annonce de l’évènement ainsi que le replay de la toute dernière émission.

Bande-annonce 13ème soirée partage le 04/02/2017

Image de prévisualisation YouTube

 

Replay de l’émission du 21/01/2017

Image de prévisualisation YouTube

  • Une nouvelle formation est maintenant disponible soit en direct soit à distance et il s’agit du Guérisseur Divin. Rendez-vous dans l’Agenda du site pour plus d’informations.
  • Les vibraconférences : “Paroles à vos guides sur legrandchangement.tv, chaîne ES continuent. Elles ont lieu tous les mois pour venir en aide à ceux qui ont fait la demande dans la limite de nos capacités de traitement des questions sur une émission. Voici le replay de la toute dernière émission diffusée hier soir. Bon visionnage !

Image de prévisualisation YouTube

Au plaisir de vous retrouver pou de vous rencontrer prochainement ! 


Répondre