Guérisseur Pharaons


Le système : “Guérisseur Pharaons” à été transmis à Roland AUER au travers de canalisations reçues entre mai à octobre 2010

En Egypte Ancienne durant la période glorieuse, les Grands Prêtres avaient la charge d’éduquer et d’initier les futurs Pharaons au domaine spirituel et magique en leur transmettant leur savoir. Le Pharaon était considéré comme le représentant sur Terre des Divinités et du Dieu créateur Amon Râ (Amon Ré) et le détenteur de leurs pouvoirs. Ces pouvoirs furent aussi bien utilisés pour la magie blanche que pour les travaux occultes. Le retour karmique inéluctable suite aux utilisations dans les domaines occultes causa l’effondrement de cette belle civilisation. Il ne s’agit plus aujourd’hui de recevoir les initiations susceptibles d’être utilisées à des fins occultes mais uniquement celles au service de la Lumière pour le bien suprême de tous. Par ailleurs, il n’est désormais plus possible d’accéder à ce type de pouvoir et c’est tant mieux !

Un bon nombre d’entre vous qui lisez ce texte en ce moment fut initié à cette époque, que ce soit en tant que Prêtres, Prêtresses, Grands Prêtres, voir en tant que Pharaons ou Pharaonnes. Nous possédions ces fabuleux pouvoirs et ces facultés extraordinaires mais nous finîmes par les perdre ou y avons renoncés dans nos incarnations suivantes jugeant que nous n’en étions plus dignes. D’autres encore échouèrent dans les épreuves d’initiations parfois au prix de leur vie, développant par la suite des blocages au niveau du développement de leurs capacités extrasensorielles dans les incarnations suivantes jusqu’à ce jour.

Ces capacités sont toujours inscrites dans nos mémoires akashiques cellulaires car elles constituent une partie de notre héritage divin à tous. Il nous suffit de les éveiller à nouveau dans le but louable de les utiliser uniquement pour la manifestation de la Lumière sur Terre, c’est-à-dire pour notre plus grand bien et celui de tous dans l’accomplissement de la volonté divine.

Le but de ces enseignements et de ces initiations est d’activer ce potentiel primordial pour notre développement personnel et la guérison de toutes les énergies et aspects discordants de notre être. Il me semble bon de spécifier que les maîtres et divinités associés alors à l’Egypte ancienne nous apportent aujourd’hui leur aide, assistance, collaboration et enseignements en accord avec les énergies actuelles non pas avec celles d’un passé révolu. Tout change et évolue à chaque instant : ces enseignements ne vous proposent pas une régression mais bien un nouvel accomplissement du soi pour le nouvel Age d’Or. Un retour vers …le futur ! Les techniques utilisées à l’époque ainsi que les clés d’activation énergétiques connues des seuls initiés restent valables actuellement mais véhiculent des énergies nouvelles.

ATTENTION : Le système : “Guérisseur Pharaons” comporte aujourd’hui un seul et unique niveau (2 précedemment) avec deux initiations réalisées sur deux jours

Les clés d’activation des énergies divines spécifiques à la guérison, la libération et la transmutation des différents aspects et les énergies de notre être ne résonnant pas à la fréquence d’Amour/Lumière Sacrée autrement dit ceux imparfaits, vous seront transmises au cours de cette formation.

Comme toute « technique » de guérison énergétique, elle s’adresse d’abord à nous même afin d’évoluer spirituellement et matériellement dans la grâce et la légèreté plutôt que dans la souffrance et la peine. L’heure est venue pour chacun(e) d’entre nous de prendre en main sa destinée et de guérir/transformer tout ce qui fait obstacle à notre bien-être, notre bonheur et notre abondance sur tous les plans. Ce que nous guérissons en nous, nous le guérissons chez les autres également.

Que celles et ceux qui prennent la décision de ne plus subir mais de retrouver leur état primordial de maître de soi et de leur vie s’en donnent dès maintenant les moyens. Si l’appel de l’Egypte du nouvel Âge résonne en vous, dans votre cœur sacré (chakra cœur) et vous procure un sentiment de confort, c’est avec certitude que ce système de Guérison s’adresse à vous !

Enseignement du guérisseur Pharaons : “Praticien”

 Pré-requis : pour tous !

Ces enseignements et cette initiation s’adressent à toutes et à tous ceux qui sont dans une quête spirituelle exemptée de tout dogme religieux ou sectaire et désireux de travailler à leur développement personnel. Cette formation s’adresse aussi bien aux novices dans le domaine de la spiritualité qu’aux thérapeutes confirmés désireux d’accéder rapidement et facilement à un potentiel plus élevé et à tous ceux désireux d’évoluer personnellement dans la légèreté et la grâce. Il est souhaitable d’être ouvert à l’existence des Êtres de Lumière et à vouloir se donner la preuve de leur existence.

Rituel d’initiation :

L’initiation a pour but d’activer et d’amplifier en chacun de nous ses capacités d’être un parfait canal de l’Energie Universelle Source, d’éveiller les facultés extrasensorielles dont il a besoin pour sa mission de vie. L’initiation a pour but d’ouvrir et d’amplifier la connexion avec les Divinités et maîtres ascensionnés, les Archanges et les Anges œuvrant avec les fréquences de ce système de guérison confirmant le retour des énergies de l’Egypte Ancienne élevées et adaptées à notre époque. 7 clés énergétiques correspondant à des qualifications spécifiques de l’énergie Source sont activées pour notre plus grand bien et celui de tous.

La procédure d’initiation comprend également une guérison et une harmonisation globale de l’être pour faciliter une intégration énergétique optimale. Ceci inclut également la libération des implants énergétiques devenus inutiles.

Enseignements :

  • emplacement et rôle des 7 chakras, nos centres énergétiques
  • définition et attributs de 12 rayons sacrés et particulièrement de la flamme violette
  • propriétés et utilisation des 7 clés énergétiques transmises durant l’utilisation
  • l’harmonisation de soi et l’autoguérison sur tous les plans (physique, mental, émotionnel et spirituel)
  • les traitements énergétiques pour les personnes, les animaux, les plantes, les objets, les lieux de vie.
  • les traitements à distance, les traitements de situation de la vie courante
  • le travail de reprogrammation du mental et du subconscient sur soi et en thérapie

 Quelques-uns des bienfaits du Guérisseur Pharaons

  • ouvre à la conscience de qui nous sommes vraiment : révèle le dieu et la déesse en chacun de nous
  • accélère le retour à l’unité et à la complétude de l’être (développement de nos talents et pouvoirs latents).
  • élève notre taux vibratoire à des fréquences supérieures (nota : génère la capacité de notre être à canaliser et emmagasiner l’énergie universelle pour la rayonner au quotidien).
  • active notre capacité d’autoguérison et celle de transmettre rapidement l’énergie curative à ceux qui font appel à nous.- aligne, harmonise, purifie, recharge les chakras, les corps subtils
  • nettoie, aligne et renforce l’aura.
  • augmente les capacités de discernement, l’intuition, l’acquisition de nouvelles connaissances dans les domaines qui nous passionnent.
  • aide à renouer avec l’amour de soi, la confiance et l’affirmation de Soi
  • enseigne comment travailler avec les Êtres de Lumière et recevoir leur protection, soutien et assistance.
  • offre les moyens de se libérer de tous les schémas mentaux, idées et croyances erronées
  • prise de conscience et mise en œuvre des pouvoirs illimités de notre esprit (le dieu et la déesse que nous sommes).
  • reprogramme le mental pour la manifestation de nos désirs
  • ouvre les portails d’accès à nos capacités illimitées originelles
  • fourni les outils de guérison et de libération de nos 4 corps inférieurs : physique, éthérique, émotionnel et mental pour accéder à notre plein potentiel
  • aide à récupérer au fur et à mesure les connaissances et talents de nos vies antérieures, notamment ceux déjà acquis en Egypte Ancienne et dans les incarnations précédentes aussi bien en Atlantide, qu’en Lémurie par exemple.
  • libère le subconscient des schémas mentaux, pensées et croyances erronées induisant le mal-être et les situations indésirables dans notre vie pour faciliter le travail d’affirmations positives et la reprogrammation de l’être sur tous les plans –physique, mental, émotionnel et spirituel-.
  • reprogramme la mémoire cellulaire, réactive les 12 brins d’ADN originels
  • participe à la construction du corps de Lumière, au retour à l’unité
  • enclenche le processus d’ouverture du portail d’accès aux capacités inexploitées du cerveau – ouvre l’accès aux plans de conscience de fréquences supérieures.

Enseignement du guérisseur Pharaons : “Maître-Enseignant”

Puis, la deuxième journée, sont enseignés les clés énergétiques de la maîtrise : 

  • la 1ère clé est celle du Grand Prêtre transmis par le concile des Pharaons,
  • la 2nde clé est celle du Pharaon guérisseur transmis par la déesse Sekhmet,
  • la 3ème est celle du moment présent, la fusion avec le Moi Supérieur, la réalisation de l’Être de Lumière que nous sommes, transmis par Akhénaton.

Ces 3 clés énergétiques sont ceux de la Sainte Trinité présente en nous. Leur combinaison établit un équilibre parfait qu’il incombe à chacun de maintenir, de réveiller le plus souvent possible jusqu’à cela (re)devienne notre état naturel dans le moment présent. Ils nous conduisent à l’Illumination chaque jour davantage…

Désormais la conscience christique, la conscience de qui nous sommes, fait partie de notre quotidien comme elle le fut pour tous les pharaons et les grands prêtres de l’époque glorieuse de l’Egypte. Nous avons tous les éléments pour maîtriser le mental et vivre la totale guidance de notre moi divin dans l’Ici et maintenant. Toutes les connaissances accumulées durant les âges sur cette belle planète bleue sont désormais accessibles à tous ceux qui se lancent sur le chemin de l’éveil. Une seule chose nous est demandée, c’est d’honorer et reconnaître la divinité en chacun de nous, le dieu et la déesse détenant tous les pouvoirs.

Grâce à cet enseignement, nous pouvons non seulement évoluer plus rapidement mais surtout aider plus efficacement tous ceux qui nous le demanderons. Et surtout, nous cesserons enfin de polluer notre entourage et notre chère planète par les créations disqualifiées de notre mental et de notre ego. Tout ceci procède par étape comme toujours mais surtout se réalise dans le lâcher prise, le détachement et l’abandon en toute confiance.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont choisi de reprendre le flambeau au travers de cet enseignement familier comme vous le constaterez en pratiquant. Les mantras transmis ici ne s’activent que pour les initiés.

Rituel d’initiation :

La procédure d’initiation débute par un soin énergétique et une harmonisation globale de l’être pour faciliter une intégration énergétique optimale. Ceci inclut également la libération des implants énergétiques, mentaux et émotionnels devenus inutiles. Cette seconde initiation ouvre l’accès à des degrés supérieurs de l’utilisation de l’Energie Source. En Egypte Ancienne, seuls les Pharaons et les Grands Prêtres avaient accès à ce savoir.

Le concile des Pharaons, Grands Prêtres, maîtres et Divinités ont transmis en partie le savoir et les pouvoirs utilisés alors pour les transmettre au plus grand nombre pour cette nouvelle phase d’évolution traversée par l’humanité et notre Déesse Terre bien-aimée. Au fur et à mesure de la pratique, la totalité de ce savoir sera révélé à chacun en temps approprié. 3 clés énergétiques correspondant à des qualifications spécifiques de l’énergie Source sont activées pour notre plus grand bien et celui de tous.

La croix d’Ankh, l’œil d’Horus unifié, le nekhekh (le fléau ou fouet) et l’heka (la crosse)-les attributs divins du Pharaon) sont intégrés également sur le plan énergétique de l’Être.      

Enseignements :

  • propriétés et utilisation des nouvelles clés énergétiques dans le cadre de notre développement personnel et l’aide aux autres (thérapie).
  • comment activer la croix d’Ankh pour l’ouverture du cœur sacré et l’alignement avec le Soi Supérieur.
  • transmission des formules sacrées pour activer et utiliser le nekhekh, l’heka et l’œil d’Horus.
  • déroulement des procédures d’initiation


Les bienfaits de la maîtrise

  • libère de la domination du mental, facilite l’accès au moment présent et au moi supérieur.
  • enseigne comment libérer et guérir les âmes errantes, les entités de toutes sortes, les créatures disqualifiées.
  • fournit une protection sans faille des personnes et des lieux
  • permet de purifier, transmuter et élever les vibrations de toutes choses.


LIEU DU STAGE Cabinet Alter-Synergie
20 rue du DONJON
94300 Vincennes.
Cet enseignement se réalise aussi dans le cadre d’une initiation à distance.
PARTICIPANTS
  • Vincennes : 4 participants maximum par séminaire.
  • Autre lieu : 10 participants maximum par séminaire.
TARIFS
  • Initiation et enseignement à distance : 350 €
  • Initiation et enseignement en présentiel : 400 €
CONTACTS Pour toute question concernant le stage ou les modalités d’inscription :

  • par téléphone : +33 6 52 92 13 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h)
  • par mail : contact@amour-du-reiki.com
INSCRIPTIONS
  • Pour vous inscrire à un stage en présentiel rendez-vous dans la section : « AGENDA » ou cliquez ICI
  • Pour recevoir l’enseignement et l’initiation à distance, cliquez ICI

 

Amour-du-Reiki.com adresse ses remerciements et sa gratitude à tous les Êtres de Lumière qui se sont réunis afin de  nous transmettre cet enseignement de haute qualité, ainsi qu’à Roland AUER pour la qualité de sa présence, de son enseignement, et de sa personne.

 

MISE EN GARDE

  • Ce système énergétique ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon : Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique de ces enseignements dans leur ensemble. 
  • Ce système énergétique n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte : L’administration de soins énergétique ainsi que l’enseignement sont ouverts à tous quelque soit son origine et ses croyances. Ce système énergétique propose mais n’impose rien et demeure une véritable école de liberté et de respect. Nous émettons le voeu pieu que toutes les personnes qui se sentent appelées par cette énergie, soient demain les gardiens farouches de ces valeurs.