Je vous propose de découvrir la seconde édition du tout nouveau concept de soin collectif reposant sur trois supports au service de votre harmonie intérieure, de votre bien-être et de l’évolution de votre conscience :
les énergies d’un pierre très spéciale, cadeau des esprits bienveillants de la Nature que j’ai appelé : « le Coeur de la Forêt »,
au-delà du soin collectif en lui-même, chaque personne recevra un soin spécifique individualisé à distance reposant sur un scan vibratoire et une harmonisation énergétique personnelle. Cela est rendu possible par le fait que les énergies du soin collectif viendra permettre et faciliter avec les Êtres de Lumière, notre travail énergétique sur vous à titre personnelle.
Les bienfaits sont nombreux et ne peuvent pas être présentés ici de manière exhaustives. Nous noterons toutefois les aspects suivants :
Harmonisations énergétiques globales de nature collective et individuelle,
Libération progressive des cuirasses et autres blocages ou disharmonie du centre coeur,
Libération des corps émotionnel et mental ciblée selon vos besoins spécfiques,
Requalibrage de votre chakra coeur en harmonie avec les « fréquences de la nouvelle Terre »,
Traitement du paranormal,
Intégration et stabilisation.
L’individualisation d’un soin collectif est un concept totalement nouveau qui est présenté ici pour la première fois. L’appel aux stupéfiantes vertus de la Pierre : « Le Coeur de la Forêt » en font un événement totalement exclusif.
le MARDI 13 FÉVRIER 2024 à 20h30. Vous êtes sur la bonne page pour vous inscrire à cette date.
Tarif
22 euros par session / par personne. 20 Participants maximum par session.
A NOTER : Compte tenu de la dimension individualisé de ce soin collectif, aucun replay ne sera disponible à l’issue de votre participation. Par ailleurs, il n’est pas utile de faire les deux sessions proposées ici, une seule des deux suffit. Si vous ressentez ce besoin, dans ce cas, écoutez-vous cependant rappelez-vous que c’est votre coeur qui doit vous inviter à ce choix et non votre mental-égo.