FORMATION PASSEURS D'ÂMES : "Le Passeur de Lumière" 10/09/2023
Détails de l'événement
[buttn link= »https://amour-du-reiki.com/wp-content/uploads/2012/05/Conditions-générales-de-vente.pdf » type= »big » color= »blue » newwindow= »yes »] Téléchargez les Conditions générales de Vente [/button] Beaucoup de praticiens ressentent aujourd’hui que bon nombres de nos chers disparus
Détails de l'événement
[buttn link= »https://amour-du-reiki.com/wp-content/uploads/2012/05/Conditions-générales-de-vente.pdf » type= »big » color= »blue » newwindow= »yes »] Téléchargez les Conditions générales de Vente [/button]
Beaucoup de praticiens ressentent aujourd’hui que bon nombres de nos chers disparus continuent encore à rester sur Terre après avoir quittés leur véhicule physique au lieu de passer directement dans la Lumière. Certains sont là depuis des siècles et ne savent même pas qu’ils ont le choix de se rendre dans de merveilleuses dimensions de paix et d’amour où ils retrouveront tous ceux qu’ils ont aimés et qui les ont aimés à travers toutes leurs incarnations.
Ils ignorent qu’ils perturbent les humains incarnés de différentes manières :
- en leur pompant leurs énergies, les rendant ainsi malades,
- en incorporant leurs corps pour continuer à « vivre » afin de continuer à profiter des jouissances terrestres (vin, alcool, drogue, sexe, etc…),
- en se mêlant de leur vie en agissant à travers eux pour aider un proche ou se venger par exemple,
- en squattant leur ancien lieu de vie estimant que leurs biens leur appartiennent toujours (cf. maison hantée), et restent ainsi attachés à la maison ou l’appartement familial, leur voiture, leurs collections, etc.
Et il n’est pas rare de constater que la cause des problèmes ou maladies déclarées chez certaines personnes sont causés par la présence d’une ou plusieurs âmes. Après libération de ces dernières, ils pouvaient rapidement recouvrés une bonne santé et une vie normale. Certaines maladies qualifiées de « graves », « d’incurables » ou « d’orphelines » ainsi que des troubles de la personnalité étaient en fait la conséquence de la présence d’âmes perdues qui s’accrochaient à eux.
Toutefois, n’aller pas en conclure que c’est systématiquement le cas !!!
Cependant, il peut être utile d’acquérir les connaissances pour pouvoir le vérifier surtout lorsque nous exerçons en tant que thérapeutes conventionnels ou non. Les raisons pour lesquelles les âmes désincarnées persistent à vouloir rester sur les plans terrestres sont nombreuses. En plus de celles précitées en voici quelques autres :
- elles ne savent pas qu’elles sont décédées
- elles ne croient pas qu’il y ait une vie après la mort
- elles peuvent être en état de choc suite à une mort brutale
- elles ressentir une peur de ce qui les attend
- la tristesse et chagrin des proches qui les retient
- croyance religieuse : enfer /paradis « donc comme j’ai péché, je reste ici plutôt que d’aller en enfer »,
- ou encore totalement athées, « je ne crois pas aux anges ou en Dieu, qu’est-ce que je fais ?»
- peur de laisser ses proches (mari, femme, enfants) ou volonté de vouloir contrôler leurs vies-
- promesse faite de son vivant, par exemple : « je serais toujours là pour toi »
- souffrance intérieure, remord, rancune, etc….
- ignorance, manque de connaissances justes,
- ne désirent pas renoncer à leur dépendance terrestre : tabac, alcool, drogue, bistrot, discothèque, sexe,
- etc…
Les enseignements présentés font appel à une collaboration avec les Êtres de Lumière ainsi que du Divin et certains esprits de la nature, à l’utilisation de rituels, de prières et de cristaux. Nous verrons également comment mettre en place des protections aussi bien pour nous, pour les autres, que pour les lieux d’habitations, le tout sans risques et en toute sécurité.
Comme toujours, les enseignements proposés ne font référence à aucune religion ou secte mais uniquement au travail avec l’Esprit et les énergies bienfaisantes de l’univers. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas indispensable d’y croire pour que cela fonctionne pour peu que vous soyez réellement ouverts à tous les possibles.
A qui est destiner cette formation ?
Pour tous !
- si vous voulez savoir comment vous préserver ainsi que vos proches de tout problème causées par les esprits de personnes défuntes,
- si vous vous sentez appelés par le besoin d’aider les autres qu’ils soient « vivants » ou « morts »,
- si vous êtes dans la thérapie pour vous donner les moyens de pouvoir aider les autres à guérir lorsque les traitements restent sans effets parce que la cause première est ailleurs,
- si vous exercez en tant que médium, cartomancien(e), voyant(e),
- etc….
Et il n’est pas rare de constater que beaucoup de praticiens sont habités par la peur d’être confronter ou d’affronter ce genre de situations et ils préféraient ne pas avoir affaire aux âmes errantes. Cette peur est largement entretenue par certaines séries TV, documentaires paranormaux et autres films « frissons ».
Même si cette peur ancestrale est compréhensible, elle ne peut que s’atténuer voire disparaître une fois certaines connaissances acquises car la vérité est de la peur qui ne reste qu’une illusion.
Les peurs ne sont que des mise en garde de notre mental pour nous protéger d’un danger éventuel mais incertain. La majorité des gens craint ce qu’elle ne connaît pas, ce qu’elle ne s’explique pas encore par des suppositions effrayantes que leur souffle leur mental et cela essentiellement par manque de connaissances. Vous comprendrez je l’espère qu’il est préférable et souhaitable de savoir comment se comporter avec nos frères et sœurs qui n’ont plus leur place sur le plan terrestre plutot que de faire l’autruche car ils sont bien là que nous le voulions ou pas.
TARIF : 220 €
Durée : 1 jour de 9h00 à 19h30
IMPORTANT : Ces enseignements ne prétendent pas être une solution unique à toutes difficultés de la vie ou de santé. Ils ne peuvent en aucune façon remplacer un avis ou un traitement médical et ce en aucune façon. Toute information ou avis contraire se doivent d’être considérés comme une atteinte grave à l’éthique et à la déontologie. Ce système énergétique n’appartient, par ailleurs, à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte : L’administration de soins énergétique ainsi que l’enseignement sont ouverts à tous quelque soit son origine et ses croyances. Ce système énergétique prescrit mais n’impose rien et demeure une véritable école de liberté et de respect. Nous émettons le vœu pieu que toutes les personnes qui se sentent appelées par cette énergie, soient demain les gardiens farouches de ces valeurs.
Heure
10 septembre 2023 09:00 - 19:30