Livre d’Or


Bienvenue sur le Livre d’Or d’Amour-du-reiki.com

Vous avez participés à un séminaire, ou reçu une initiation et vous souhaitez me faire part de votre ressenti, de votre avis, de vos perceptions sur ces événements ? Le Livre d’Or est à votre disposition pour ce faire.

A vos claviers et merci d’avance pour vos retours !!!

Amour-du-reiki.com

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.83.122.227.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
43 messages.
Julien Julien de Oise a écrit le 16 décembre 2017 à 15:12:
Bonjour Didier,
Je viens par là pour te remercier infiniment pour cette initiation LaHoChi que tu nous a enseignée le 24 février 2017
Très heureux de celle-ci avec une journée chargée mais d'échanges.
Merci pour ta formation, pédagogie sur une longue journée.
C'est une belle et enrichissante expérience que j'ai vécu.
A bientôt
Julien
HERBAUT Emilie HERBAUT Emilie de Saint Ouen l'aumône a écrit le 10 décembre 2017 à 18:14:
Bonjour,
Un petit mot suite à ma formation du soin Guérisseur Divin il y a deux jours.
Un moment magnifique et époustouflant.
J'ai appris énormément de choses et je suis parti de la infiniment plus riche qu'en venant.
Un merci immense a Didier pour cette journée et une gratitude immense à l'univers pour ce moment.
Emilie
Amour-du-reiki.com Amour-du-reiki.com de Jennifer F. a écrit le 26 novembre 2017 à 18:25:
Je considère que le hasard n’existe pas ; néanmoins c’est le mot que nous utilisons régulièrement pour justifier l’accumulation de synchronicités que nous ne maîtrisons pas, dont nous ne comprenons encore moins la mécanique et qui finit par nous mener où nous devons être, et ce, de façon juste ici et maintenant.

C’est ainsi que je vis depuis le 16 janvier 2016 (jour du décès de maman), portée par la vie au grès des indices semés par ceux que j’appelle ma Light Team (Mes Anges Gardiens et mes Guides).

Je suis au prémisse de ma spiritualité, et je ne peux plus continuer mon ‘train-train’ sans faire ce qui me fait véritablement vibrer. C’est une enquête très studieuse et minutieuse que je mène depuis plus de dix huit mois afin de découvrir ce que mon âme a choisi comme ‘mission de Vie’.

J’ai bien vite compris le but des épreuves traversées et les leçons à retirer (je travaille encore sur le pardon et la patience que j’ai du mal à dompter). Mais que dois-je faire pour aider, aimer les autres ?
Parce que d’après ce que j’ai compris ; la grande question après le passage de la Vie à l’après-Vie, il nous ait demandé comment as-tu aimé ? Et qu’as-tu fait pour tes frères ? (appellation générique sans aucune volonté d’exclure les femmes).
Et là… gros blanc… C’est vrai ça, que puis-je faire pour les autres ?

Point de départ de ma recherche active dans un domaine pour lequel je suis forcement douée, qui compléterait ou remplacerait mon activité professionnelle et qui est tournée vers les autres !

Les synchronicités ne se sont pas faites attendre… une conférence médiumnique entraînant une autre, des heures de visionnage de guidance de personnes également en quête de réponses, ainsi que des interviews de médiums, et des livres... en pagaille…

Cependant la guidance d’une dame travaillant à son compte dans les soins énergétiques, m’a littéralement happée… le mot est lâché… LaHoChi... la médium lui transmet le message de son Guide, « le LaHoChi vous connaissez ? C’est le mot que l’on vient de me dire… Vous regarderez sur Internet ».

J’ai pas fini la vidéo que je me renseignais immédiatement. Google est mon ami. Je suis Guidée vers l’Association Lahochi.fr, je lis la présentation et suis passionnée par le peu que j’en découvre. Je me dirige vers YouTube et je tombe sur la vidéo « Conférence ‘Découvrir le LaHoChi’ animée par Didier Combé » et là, il n’y a plus aucun doute je veux me former à cette technique de soin.

Je m’inscris au séminaire pour recevoir l’enseignement du LaHoChi, c’est acté pour le 19/11/2017 ; danse de la joie !

Entre temps je découvre que Didier Combé a écrit un livre sur le sujet, ni une ni deux je l’achète et le dévore littéralement en deux soirées juste une semaine avant le séminaire.

Tout ce « hasard », m’a amenée le 19 novembre à participer au séminaire d’enseignement du LaHoChi.

Cette journée fut intensivement riche d’enseignements théoriques, techniques mais surtout humains.

En effet, Didier Combé est généreux, patient, et surtout rassurant, véritablement à l’écoute de ses élèves, il est disponible pour répondre à toutes les questions et inquiétudes même bien après la journée de formation.

On sent sa volonté de transmettre un savoir-faire authentique, simple et efficace.
Dans un soucis de fidélité à la pratique initialement reçue, et sans dénaturer celle-ci il s’attarde à véhiculer les valeurs que nous serions amené à donner à notre tour.
Animé par un devoir de justesse et dans la plus grande transparence il n’hésite à faire part des pratiques quelque peu borderlines enseignées et utilisées ailleurs.
J’ai apprécié de connaître ses différents points de vue sur les sujets périphériques à la pratique et ses expériences.

Didier Combé, véhicule non seulement un savoir et une technique, mais il donne aussi les clés que je qualifie d’indispensables pour être un bon praticien et enseignant LaHoChi en devenir.

Si je parviens à satisfaire mes futurs consultants, et que ma réputation demeure intègre je ne le devrais qu’au respect des enseignements que m’a transmis Didier Combé.

Le « hasard » m’a conduite au LaHoChi et c’était évidemment juste, car en recevant mon diplôme et en reprenant la route tout en moi vibrait la joie.

Je me souhaite une très bonne réussite et vous souhaite sincèrement à tous de bénéficier des précieux conseils de Didier.

Avec toute ma gratitude.

Jennifer F.
Gaëlle Gaëlle a écrit le 28 août 2017 à 14:54:
Merci beaucoup Didier, pour ta bienveillance, ton écoute, ta disponibilité, ton humilité... Autant de qualités que j'ai pu apprécier pendant mes initiations (Lahochi et Triangle d'Or d'Isis) et lors d'une séance d'accompagnement spirituel. Tu es un excellent enseignant et accompagnant en qui on peut avoir toute confiance. Merci pour tout ! A bientôt !
Elisabeth Nocentini Elisabeth Nocentini de Antibes a écrit le 22 juin 2017 à 19:55:
Bonsoir Didier,
Je viens par là pour te remercier infiniment pour cette initiation LaHoChi que tu nous a enseignée le 19 mai 2017
Très heureuse de t'avoir rencontré en vrai-Malgré la densité de la journée, c'est passé si vite.
Merci pour ta simplicité, ta sincérité, ta pédagogie et merci de nous avoir transmis des informations sans retenue.
C'est une belle et enrichissante expérience que j'ai vécue.
A bientôt
Elisabeth
DANINTHE Nadia DANINTHE Nadia de Montevrain a écrit le 11 mai 2017 à 21:06:
Bonjour didier,
je prend le temps d'écrire ces quelques ligne afin de te remercier de ta générosité et tout le dévouement de ton travail et les transmissions de tes savoirs..
j'ai appréciée la qualité, le professionnalisme de tes formations tout en restant a l'écoute de l'autre.
je suis tres heureuse que nos chemin ce soit croisés.
a bientot
Virginia Virginia de Lessines Belgique a écrit le 30 janvier 2017 à 15:39:
Merci à toi, Didier, de donner de ton temps, de ta patience et de ton professionnalisme pour former, aider, répondre et rassurer aussi quant au chemin à suivre qui, s'il commence parfois dans l'ombre, finit toujours par déboucher sur la Lumière! Le trajet en valu la peine :o) Ce fut un plaisir de te rencontrer. A très bientôt!
Selva Aline Selva Aline de Montpellier a écrit le 24 août 2016 à 01:20:
Un grand merci pour l'enseignement de qualité pour la formation de guérisseur. A très vite.
Nadège Nadège a écrit le 21 août 2016 à 20:41:
Merci à toi Didier pour ce magnifique et lumineux week end d'initiation Reiki !
Merci encore pour ta disponibilité et ta générosité ...toutes ces qualités qui font de toi un bel enseignant et une belle personne : )
A bientôt pour la suite !
Nathalie Nathalie de Montreuil a écrit le 26 juillet 2016 à 21:33:
Je remercie Maître Didier pour m'avoir transmis l'énergie du Maître LaHoChi.
La journée du stage était très dense, très enrichissante, stage réalisé dans la bonne humeur de tous les stagiaires présents.
Je pratique pour l'instant l'auto traitement avant de faire des soins sur les autres.
Merci pour tous tes précieux conseils lors de cette initiation.
Avec mes remerciements,
Nathalie
Alain JUMEL Alain JUMEL a écrit le 18 mai 2016 à 16:20:
Un grand Merci à toi Didier, pour ton enseignement LAHOCHI ce fut une journée intense (car beaucoup d’informations) et très enrichissante un grand moment de partage et de plaisir J’ ai du reste commencé à pratiquer les autotraitements et j’ai déjà fait des soins à des amis leur retour n’a été que positif merci aussi pour ta patience et la générosité que tu as eu pendant toute la journée de cette formation

Tu es une belle âme

Amitié
Gia Hung Gia Hung de St Ouen a écrit le 18 mai 2016 à 00:08:
Un grand merci et ma gratitude envers toi, Didier. Les deux formations suivies : Guérisseurs de Lumière et LaHoChi ont littéralement modifié ma perception sur certaines choses. J'ai encore beaucoup à faire pour aller vers la Lumière. Mais cela vaut bien le coût et "parce que je le vaux bien". Merci encore!!!
Emilie Emilie a écrit le 12 mai 2016 à 22:19:
Un énorme merci ! La formation Guérisseurs de lumière nous donne des outils incroyables pour prodiguer des soins, elle nous redonne notre potentiel créateur, c’est une technique vraiment élévatrice ! Didier tu es un merveilleux formateur, merci pour ta patience, ton temps et tout ton partage ! J’en suis ressortie avec un potentiel nouveau, et libérée de beaucoup de choses… Tout est parfait… Encore un énorme merci !
Janice Janice de Paris a écrit le 1 février 2016 à 11:29:
Un grand merci Didier pour le partage de ton savoir lors de cette initiation au système guérisseur ISIS, et pour toute cette lumière que tu m'as apporté.
Ce fut une riche journée aussi magique qu'intense. Je ne doute pas de l'impact bénéfique de cette rencontre (et celle de mon binome) sur mon existence.
Je te souhaite une belle continuation avec tout l'Amour d'Isis.
Johelle Johelle a écrit le 5 janvier 2016 à 21:12:
Toute ma gratitude pour le partage du système énergétique de l'Ascension, c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour démarrer la belle année 2016.
Un très grand merci à toutes les lumières et mes meilleurs voeux de bonheur et d'énergie positive à vous tous!!
Christelle Christelle a écrit le 23 novembre 2015 à 13:57:
Si vous avez des doutes ne doutez plus !! Didier est un exellent enseignants. Je le remercie pour son accueil son professionnalisme et sa disponibilité. Il prendra le tps de répondre à chacune de vos questions. Je le remercie pour m'avoir enseigné cette merveilleuse technique qu'est le Reiki. Cela vous sera rendu.

Merci encore
Gruselle Gruselle de Bar Le Duc a écrit le 15 octobre 2015 à 23:38:
bonsoir Didier
Je vous remercie pour l'initiation à distance de l'Archange Michael du 25 sept 2014 lorsque j'avais des manifestations chez moi et extérieur ,cela ma beaucoup aidé à nettoyer et me protéger et dont je lui fait souvent appel matin et soir pour me protéger
Un grand merci Didier et je vous recontacte à nouveau pour une autre initiation
Cordialement
Louysie
Laurence L Laurence L de chatou a écrit le 31 août 2015 à 11:42:
Merci beaucoup Didier pour l'initiation passeur d'âme après la formation lahochi.
J'ai beaucoup apprécié ta disponibilité, ta générosité ton écoute et tes conseils ainsi que tous les documents et outils complémentaires que tu m'a fait partagé. J'ai déja eu l'occasion de pratiquer cet été et de ressentir la puissance et l'importance de ce travail avec la lumière
A très bientôt
laurence
Catherine H. Catherine H. de Catherine a écrit le 26 juillet 2015 à 18:53:
J'ai suivi hier le séminaire LaHoChi et je te remercie Didier pour ton professionnalisme, ta générosité et ta patience.
Tu as pris le temps de répondre à nos questions et surtout de nous faire pratiquer et là, c'est tout de suite bien plus concret!
Je compte bien faire un auto traitement chaque jour et en faire profiter mon fils.
Encore merci pour cette très belle journée qui en annonce bien d'autres.
Catherine
Fabrice Fabrice de Magny les Hameaux a écrit le 4 mars 2015 à 11:20:
Un mois après mon initiation "Guérisseur Pharaon", grand nettoyage!
Deuxième fois dans ma vie que j'attrape la grippe, pas anodin !
Merci à toi Didier pour ton enseignement, ton écoute et attention.
ce système m'a propulsé dans mes pratiques énergétiques.
Je continue mes Auto traitements, toujours avec bonheur.
fadila fadila de le plessis trévise a écrit le 27 janvier 2015 à 22:33:
Bonsoir Didier,
Merci pour l'écoute, ta générosité dans les réponses posées.
Ta générosité tout court !
Guérisseurs de lumière, 2 jours intenses mais que de découverte !
encore des doutes, mais envie d'aller encore plus loin dans l'expérimentation...
Merci et bonne continuation
Hervé Hervé a écrit le 10 janvier 2015 à 12:30:
Je te remercie pour cet apprentissage du 2ème niveau de Reiki. Je suis content d’avoir remarqué une évolution dans ma pratique, plus de ressentis, une sensation de bien-être, et l’impression d’avoir été en contact avec quelque chose de plus grand que soi. L’enseignement est transmis par Didier avec beaucoup d’enthousiasme, de disponibilité et d’attention aux élèves.
Richard S. Richard S. a écrit le 20 décembre 2014 à 20:16:
Bonsoir Didier,
Un grand merci pour ce magnifique séminaire de reiki.
Je suis heureux de ce moment ou j'ai pu avancer dans ma pratique du reiki. Votre écoute, votre patience, votre authenticité, m'ont permis d'avancer sereinement sur ce nouveau sentier du Reiki qui s'ouvre à moi....merci mille fois...
Richard
Mme chauchard Mme chauchard a écrit le 2 avril 2014 à 11:30:
remerciements sincères à Didier pour son accompagnement,le suivi,sa disponibilité,et,les échanges lors de l'initiation à l'énergie de dégagement des entités négatives,que j'ai reçu avec peu d'inconfort pendant les 5 niveaux...désormais,c'est un système que j'utilise...
Lody Lody a écrit le 23 mars 2014 à 07:33:
Merci pour cette initiation a la flamme de protection psychique de l'archange Michael. Beaucoup de sensations et vision durant l'initiation.

Merci egalement pour votre accompagnement d'avoir repondu a toutes mes questions : vous etes quelqu'un qui est la pour aider sur terre bien au dela de vos initiations.
Louis Louis a écrit le 5 mars 2014 à 17:23:
Merci Didier pour cette initiation au reiki du royaume des fées. Je tiens également à vous remercier pour votre site également et pour ce que vous faîtes pour nous, étudiants et travailleurs de lumière.
Alexandra Alexandra a écrit le 4 mars 2014 à 15:25:
Le plus grand des MERCI à toi Didier, pour la personne que tu es!!!!
Merci d être la, dans un premier temps pour l écoute et accompagnement spirituel qui m as ouvert la voie, et pour ce riche et profond séminaire reiki....... Je me sent plus légère, plus vrai, plus présenté, et quelle chance d avoir un enseignant aussi attentionné et généreux!!!!!!
L auto traitement reiki me détend profondément........
A très vite pour une soirée découverte/ partage.
Merci merci merci
laurent laurent a écrit le 21 février 2014 à 22:25:
De nombreux ressentis ont été présents durant l'initiation à la flamme de protection psychique de l'archange Michael. J'ai eu dés le début la sensation de présences qui agissaient sur le haut de la tête par petites touches.J'ai ressenti un très fort ancrage au niveau des pieds comme étant reliés à la terre. Les mains étaient aussi très chaudes. Ai visualisé furtivement de petits anges ainsi que la couleur or. Le mental présent au début de l'initiation s'est vite estompé pour laisser la place à plus de paix. Je me sens en pleine forme. Merci pour cette belle initiation.
Viviane Viviane a écrit le 3 janvier 2014 à 17:29:
c'est avec beaucoup de reconnaissance que je vous adresse mes remerciements les plus sinceres pour le soin de dégagement et d'harmonisation énergétique que vous m'avez données. Je me suis beaucoup, plus lègère, moins chargée...je respire.....
Merci
stella stella a écrit le 7 décembre 2013 à 15:31:
Merci Didier, de m'avoir fait découvrir cette énergie magnifique durant les séminaires de Guérisseur de Lumière. Grace à ton enseignement exemplaire et ta générosité, tu m'a donné l'envie de pratiquer régulièrement sur moi et sur les autres.
A bientôt,

Répondre