Système : “Guérisseur Pharaons”


Le système : « Guérisseur Pharaons » à été transmis à Roland AUER au travers de canalisations reçues entre mai à octobre 2010 et mise à jour en 2016.

Pré-requis : pour tous !

Ces enseignements et initiations (2 initiations à 1 jour d'intervalle ou plus selon vos possibilités) s’adressent à toutes et à tous ceux qui sont dans une quête spirituelle exemptée de tout dogme religieux ou sectaire et désireux de travailler à leur développement personnel. Cette formation s’adresse aussi bien aux novices dans le domaine de la spiritualité qu’aux thérapeutes confirmés désireux d’accéder rapidement et facilement à un potentiel plus élevé et à tous ceux désireux d’évoluer personnellement dans la légèreté et la grâce. Il est souhaitable d’être ouvert à l’existence des Êtres de Lumière et à vouloir se donner la preuve de leur existence.

Enseignements :

  • emplacement et rôle des 7 chakras, nos centres énergétiques
  • définition et attributs de 12 rayons sacrés et particulièrement de la flamme violette
  • propriétés et utilisation des 7 clés énergétiques transmises durant l’utilisation
  • l’harmonisation de soi et l’autoguérison sur tous les plans (physique, mental, émotionnel et spirituel)
  • les traitements énergétiques pour les personnes, les animaux, les plantes, les objets, les lieux de vie.
  • les traitements à distance, les traitements de situation de la vie courante
  • le travail de reprogrammation du mental et du subconscient sur soi et en thérapie

 Quelques-uns des bienfaits du Guérisseur Pharaons : 

  • ouvre à la conscience de qui nous sommes vraiment : révèle le dieu et la déesse en chacun de nous
  • accélère le retour à l’unité et à la complétude de l’être (développement de nos talents et pouvoirs latents).
  • élève notre taux vibratoire à des fréquences supérieures (nota : génère la capacité de notre être à canaliser et emmagasiner l’énergie universelle pour la rayonner au quotidien).
  • active notre capacité d’autoguérison et celle de transmettre rapidement l’énergie curative à ceux qui font appel à nous.- aligne, harmonise, purifie, recharge les chakras, les corps subtils
  • nettoie, aligne et renforce l’aura.
  • augmente les capacités de discernement, l’intuition, l’acquisition de nouvelles connaissances dans les domaines qui nous passionnent.
  • aide à renouer avec l’amour de soi, la confiance et l’affirmation de Soi
  • enseigne comment travailler avec les Êtres de Lumière et recevoir leur protection, soutien et assistance.
  • offre les moyens de se libérer de tous les schémas mentaux, idées et croyances erronées
  • prise de conscience et mise en œuvre des pouvoirs illimités de notre esprit (le dieu et la déesse que nous sommes).
  • reprogramme le mental pour la manifestation de nos désirs
  • ouvre les portails d’accès à nos capacités illimitées originelles
  • fourni les outils de guérison et de libération de nos 4 corps inférieurs : physique, éthérique, émotionnel et mental pour accéder à notre plein potentiel
  • aide à récupérer au fur et à mesure les connaissances et talents de nos vies antérieures, notamment ceux déjà acquis en Egypte Ancienne et dans les incarnations précédentes aussi bien en Atlantide, qu’en Lémurie par exemple.
  • libère le subconscient des schémas mentaux, pensées et croyances erronées induisant le mal-être et les situations indésirables dans notre vie pour faciliter le travail d’affirmations positives et la reprogrammation de l’être sur tous les plans –physique, mental, émotionnel et spirituel-.
  • reprogramme la mémoire cellulaire, réactive les 12 brins d’ADN originels
  • participe à la construction du corps de Lumière, au retour à l’unité
  • enclenche le processus d’ouverture du portail d’accès aux capacités inexploitées du cerveau – ouvre l’accès aux plans de conscience de fréquences supérieures.

 

Enseignement du guérisseur Pharaons : « Maître-Enseignant »

Les clés énergétiques de la maîtrise sont : 

  • la 1ère clé est celle du Grand Prêtre transmis par le concile des Pharaons,
  • la 2nde clé est celle du Pharaon guérisseur transmis par la déesse Sekhmet,
  • la 3ème est celle du moment présent, la fusion avec le Moi Supérieur, la réalisation de l’Être de Lumière que nous sommes, transmis par Akhénaton.

Ces 3 clés énergétiques sont ceux de la Sainte Trinité présente en nous. Leur combinaison établit un équilibre parfait qu’il incombe à chacun de maintenir, de réveiller le plus souvent possible jusqu’à cela (re)devienne notre état naturel dans le moment présent. Ils nous conduisent à l’Illumination chaque jour davantage…

Désormais la conscience christique, la conscience de qui nous sommes, fait partie de notre quotidien comme elle le fut pour tous les pharaons et les grands prêtres de l’époque glorieuse de l’Egypte. Nous avons tous les éléments pour maîtriser le mental et vivre la totale guidance de notre moi divin dans l’Ici et maintenant. Toutes les connaissances accumulées durant les âges sur cette belle planète bleue sont désormais accessibles à tous ceux qui se lancent sur le chemin de l’éveil. Une seule chose nous est demandée, c’est d’honorer et reconnaître la divinité en chacun de nous, le dieu et la déesse détenant tous les pouvoirs.

Grâce à cet enseignement, nous pouvons non seulement évoluer plus rapidement mais surtout aider plus efficacement tous ceux qui nous le demanderons. Et surtout, nous cesserons enfin de polluer notre entourage et notre chère planète par les créations disqualifiées de notre mental et de notre ego. Tout ceci procède par étape comme toujours mais surtout se réalise dans le lâcher prise, le détachement et l’abandon en toute confiance.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont choisi de reprendre le flambeau au travers de cet enseignement familier comme vous le constaterez en pratiquant. Les mantras transmis ici ne s’activent que pour les initiés.

 

Rituel d’initiation :

La procédure d’initiation débute par un soin énergétique et une harmonisation globale de l’être pour faciliter une intégration énergétique optimale. Ceci inclut également la libération des implants énergétiques, mentaux et émotionnels devenus inutiles. Cette seconde initiation ouvre l’accès à des degrés supérieurs de l’utilisation de l’Energie Source. En Egypte Ancienne, seuls les Pharaons et les Grands Prêtres avaient accès à ce savoir.

Le concile des Pharaons, Grands Prêtres, maîtres et Divinités ont transmis en partie le savoir et les pouvoirs utilisés alors pour les transmettre au plus grand nombre pour cette nouvelle phase d’évolution traversée par l’humanité et notre Déesse Terre bien-aimée. Au fur et à mesure de la pratique, la totalité de ce savoir sera révélé à chacun en temps approprié. 3 clés énergétiques correspondant à des qualifications spécifiques de l’énergie Source sont activées pour notre plus grand bien et celui de tous.

La croix d’Ankh, l’œil d’Horus unifié, le nekhekh (le fléau ou fouet) et l’heka (la crosse)-les attributs divins du Pharaon) sont intégrés également sur le plan énergétique de l’Être.      

Enseignements :

  • propriétés et utilisation des nouvelles clés énergétiques dans le cadre de notre développement personnel et l’aide aux autres (thérapie).
  • comment activer la croix d’Ankh pour l’ouverture du cœur sacré et l’alignement avec le Soi Supérieur.
  • transmission des formules sacrées pour activer et utiliser le nekhekh, l’heka et l’œil d’Horus.
  • déroulement des procédures d’initiation

Les bienfaits de la maîtrise

  • libère de la domination du mental, facilite l’accès au moment présent et au moi supérieur.
  • enseigne comment libérer et guérir les âmes errantes, les entités de toutes sortes, les créatures disqualifiées.
  • fournit une protection sans faille des personnes et des lieux
  • permet de purifier, transmuter et élever les vibrations de toutes choses.

Modalités

Après validation de votre souhait d'être initié(e) à ce système, vous recevrez le manuel par mail.  Vous transmettrez à contact@amour-du-reiki.com une photo récente, avec votre nom et prénom, de préférence datant de moins de 6 mois.

Il est important que l'on puisse voir votre visage et vos yeux de face, comme pour une photo d’identité.  Après avoir convenu ensemble de l’heure et du jour des deux initiations,  il est souhaitable que vous puissiez être seul(e) durant 1 heure environ et en position allongée, à chaque fois. La chambre à coucher est l'endroit idéal ou alors sur un canapé confortable si vous préférez. Veillez à ce que le téléphone soit coupé, ainsi que la sonnette si possible. Prévenez aussi votre entourage pour ne pas être dérangé durant les deux initiations. Il vous suffit d'être détendu(e); en vous concentrant sur votre respiration profonde, c'est à dire en inspirant et en expirant doucement et lentement sans forcer en commençant l'inspiration par le ventre pour ensuite emplir les poumons. En portant votre conscience sur votre respiration, vous mettez votre mental à l’œuvre, ce qui aura pour effet de stopper ces bavardages incessants. Ne soyez pas dans l'attente de quoi que ce soit, ressentez et accueillez simplement. Soyez dans la certitude que vous allez passez un moment agréable, d’apaisement et de libération.

Chacun(e) reçoit en fonction de son niveau vibratoire et de sa sensibilité. Après l'Initiation, vous pourrez nous faire part de vos ressentis, soit le jour même soit les jours qui suivent. 
Cet enseignement est aussi donné dans le cadre d'un séminaire, pour en savoir plus, EN SAVOIR PLUS.....

Price: 350,00 €

LoadingMise à jour...