octobre, 2021

05oct21:00Évènement en ligneQUESTIONS/REPONSES sur le système : "Guérisseur Isis" avec Roland AUER - Mardi 05 Octobre 2021 à 21hUne nouvelles émission de la chaîne YouTube : "DÉCOUVERTES ET PARTAGES"

Détails de l'événement

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis heureux de vous convier à la 4ème édition de l’émission : ” QUESTIONS / REPONSES” qui portera, pour cette édition, sur le système de soins énergétiques : “Guérisseur Isis”, canalisé par Roland AUER.

 

Cette soirée concerne tout le monde : les personnes souhaitant découvrir ce système ainsi que les personnes déjà initiées qui pourront faire part de leurs expériences et poser en direct leurs questions pratiques. Vous disposerez donc d’un espace pour comprendre et faire évoluer votre pratique.

 

Et c’est donc le créateur de cet enseignant, Roland AUER en personne, que nous accueillerons pour répondre à toutes vos questions. Alors à très bientôt pour ce moment exceptionnel !

 

IMPORTANT : Les soins énergétiques ne peuvent en aucune façon se substituer à un avis ou une prescription d’un professionnel de santé.

 

Amitiés !

 

Didier COMBÉ

Thérapeute énergéticien

Formateur en techniques de soins énergétiques

Médium,

Auteur et Conférencier.

 

Liens

Formations en présentiel : https://amour-du-reiki.com/

Formations à distance E-Learning : https://formations.amour-du-reiki.com/

Site d’auteur : https://didiercombe.com/

Site dédié au Lahochi : https://www.lahochi.fr/

Méditations guidées : https://soundcloud.com/didiercombe

 

CONTACTEZ L’INTERVENANT ?

Roland AUER Spécialiste en thérapies naturelles énergétiques et en développement personnel, conférencier, auteur, formateur.

https://guerisseurdelumiere.fr/

Heure

(Mardi) 21:00

Lieu

De chez vous

Organisateur

Didier COMBÉThérapeute et enseignant énergéticien, Médium, et Hypno-praticien en Hypnose Spirituelle(+33) 06 52 92 1300 Cabinet Alter-Synergie 20 rue du Donjon 94300 VINCENNES

Détails Évènement en ligne

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X