mars, 2021

17mar21:00Évènement en ligne"Découvrir la TOILE d'ÂME" et la peinture médiumnique avec Bénédicte GONZALEZ le 17 Mars 2021 à 21h

Détails de l'événement

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je sui ravi de vous proposer une toute nouvelle émission : “Découvrir la TOILE d’ÂME” et la peinture médiumnique avec Bénédicte GONZALEZ, Artiste, Peintre et Médium le Mercredi 17 Mars 2021 à 21h00 (15h00 heure du Québec).

 

Nous découvrirons grâce à son talent exceptionnel :

• Qu’est-ce qu’un médium ?

• Qu’est-ce que la « TOILE D’ÂME » ?

• Qu’est-ce que la peinture médiumnique?

• Pourquoi faire une « TOILE D’ÂME » ?

• Qu’est ce que cela apporte ?

 

Et fait atypique nous accueillerons durant l’émission le témoignage vivant des bienfaits d’une toile d’âme dans notre vie avec l’intervention d’une personne.

A très vite pour ce moment de partage !

Didier COMBÉ

 

Présentation de Bénédicte GONZALEZ

Je suis Bénédicte Gonzalez ARTISTE PEINTRE MÉDIUM et illustratrice du tarot des « Flammes Jumelles » de Géraldine Garance. Ma connexion avec le monde de l’invisible me permet de canaliser des messages, des énergies célestes et de les transmettre en couleurs. Je suis une factrice entres le ciel et la terre. La « TOILE D’ÂME » est une peinture de guérison puissante, un voyage vers son être profond et un dialogue touchant avec vos guides de lumière. J’ai à cœur d’accomplir cette merveilleuse mission de vie avec amour, douceur et humilité.

 

Comment découvrir et contacter Bénédicte GONZALEZ ?

benedictemedium.com

benedictegonzalez@yahoo.fr

Facebook : Bénédicte – Les Toiles Cosmiques

https://fr-fr.facebook.com/B%C3%A9n%C3%A9dicte-Les-Toiles-Cosmiques–597988010293207/

Heure

(Mercredi) 21:00

Lieu

De chez vous

Organisateur

Didier COMBÉThérapeute et enseignant énergéticien, Médium, et Hypno-praticien en Hypnose Spirituelle(+33) 06 52 92 1300 Cabinet Alter-Synergie 20 rue du Donjon 94300 VINCENNES

Détails Évènement en ligne

Vous avez déjà réservé pour cet événement!

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X