Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaitais par cet article vous parlez d’une formation que j’ai faite il y a quelques mois et qui m’a grandement aidé à développer mon potentiel mediumnique et il s’agit de la “Double Ecoute”.

La double écoute est un outil de développement personnel mis au point par Robert Gazzola. Cet outil vous permet d’accéder directement à l’inconscient par une connexion directe, le vôtre ou celui d’un partenaire, en présence ou à distance. Il vous permet également de développer considérablement votre intuition.
 
Cette connexion met en évidence qu’à un autre niveau, une partie de vous peut penser  et vouloir  le contraire que ce que vous êtes en train d’affirmer. Si vous ne ramenez pas à la conscience ce qui se dit à l’intérieur de vous, ces pensées peuvent vous manipuler et agir contre ce que vous souhaitez consciemment.
 
Cette connexion s’apprend au moyen de techniques simples que Robert Gazzola enseigne lors d’ateliers de week-end. Elle développe votre intuition latente et vous donne accès à d’autres plans de conscience. Ensemble nous ouvrons une porte dans votre imaginaire subtil qui, une fois ouverte, ne se refermera pas. Vous pourrez alors la franchir à volonté.

 

La double écoute pour qui ?
  • Pour vous : La double écoute de soi vous permet de rentrer en contact avec toutes ces voix qui, en vous, demandent à s’exprimer. Fabuleux outil d’introspection, la double écoute vous aide à unifier conscient et inconscient. Elle vous permet le dialogue intérieur auquel nous invite Jung, et ce par la grande porte.
  • Pour vos proches : Appliquée à l’un de vos partenaires, la double écoute crée le terrain le plus favorable à une communication véritable dans laquelle vous avez un accès direct aux motivations réelles de votre interlocuteur, dans un espace de total non jugement.
  • Pour des rapports plus authentiques avec les autres : Après cette expérience, vous vous apercevez que vos échanges sont plus vrais. Vous renforcez votre capacité d’une écoute véritable de l’autre. Votre interlocuteur ressentira cet accueil et se trouvera conduit, subtilement , vers plus d’authenticité.
  • Pour les thérapeutes et les coachs : en tant que professionnel, vous êtes amené à décrypter différentes situations. Pour cela, vous devez identifier une ou plusieurs causes ou aider votre client à le faire. Mais avec le temps, chacune de ces situations est devenue à la fois cause et conséquence d’une autre. La double écoute est un outil supplémentaire  pour remonter le fil de cet enchaînement et vous rapprocher de la cause première. Elle vous donne de nouveaux repères dans un jeu de questions / réponses invisible entre votre client et vous-même. Quelle que soit votre pratique,vous allez aborder différemment la vérité de la personne que vous accompagnez.
Vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site de Robert GAZZOLA ou contactez-le directement.

 

Lumineusement votre.

 

Didier

 

logo_double ecoute

La Double écoute : un accès direct à l’inconcient pour plus de conscience

http://www.doubleecoute.fr

Robert GAZZOLA

 

06 52 05 75 54
 

Suivez notre actualité !

Inscrivez à notre newslettre pour ête informé(e)s de dernières activités du site !

Ateliers, Formations, Évènements, soyez toujours les premiers au courant !

Votre inscription à la newsletter est effectuée ! A très vite !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This
X
X